/Nutrition
Nutrition 2018-01-23T07:23:30+00:00

NUTRITION

L’adoption d’habitudes alimentaires saines peut être un grand défi. Quelles sont les bonnes étapes à prendre?
Les programmes de nutrition fonctionnent mieux quand ils sont personnalisés. C’est pourquoi de nombreux régimes populaires ne parviennent pas à réaliser leurs promesses de perte miraculeuse de poids. Les objectifs, conditions médicales, compositions hormonales, systèmes métaboliques, etc., sont uniques pour chaque individu. Les problèmes de santé spécifiques nécessitent un programme de nutrition spécifique. Par exemple, un plan de nutrition pour le reflux acide ne serait pas le même que celui pour ceux atteint de diabète, ou ayant un taux de cholestérol élevé ou l’intolérance au gluten, etc.
La thérapie de première ligne est un système de planification de menu qui permet de surveiller l’apport calorique tout en tenant compte de la composition du corps d’un individu. Les programmes de nutrition sont planifiés selon objectifs tels que la perte de graisse, augmentation de masse musculaire, amincissement du corps, et promotion et surveillance des changements du poids et des niveaux d’eau au niveau intracellulaire et extracellulaire.
Dépendamment de vos résultats d’analyse d’impédance bioélectrique, vos besoins sont priorisés suite à l’identification de déséquilibres corporels, de santé cellulaire et de calories brûlées au repos. Les programmes de nutrition sont personnalisés en incluant une variété d’options nutritionnelles afin de promouvoir davantage de saines habitudes alimentaires. Tout en visant à améliorer le mode de vie en élaborant les meilleurs programmes nutritionnels, les plans visent également à promouvoir la motivation, un bon moral, et surtout, une bonne santé!
Une ancienne approche par rapport à l’alimentation ne considère pas les différences individuelles. L’alimentation révèle des informations! Les processus de production d’aliments sont différents à ceux employés autrefois. Les réactions par rapport aux mêmes aliments peuvent différer d’une personne à l’autre. Ce sont tous des facteurs très importants à considérer dont les pyramides d’alimentation et guides alimentaires traditionnels ne considèrent pas.
L’origine des problèmes liés à pratiquement toutes les maladies n’est pas ultimement un grand secret. L’ingestion accrue de médicaments sous ordonnance au lieu de changer les habitudes de vie contribuera davantage à l’augmentation des risques de maladies.
Apprenez à adopter avec succès de saines habitudes alimentaires et transformez ces habitudes en un mode de vie! Une meilleure santé peut être réalité!

BIOSIGNATURE/METABOLIC ANALYTICS

Demandez-vous parfois pourquoi certaines personnes emmagasinent plus de graisse dans certaines zones spécifiques du corps par rapport à d’autres? Pourquoi certaines zones du corps sont si difficiles pour la perte du poids? La bio-signature nous aide à comprendre la science derrière cette tendance. En utilisant cette technique impliquant la modulation hormonale, les objectifs et résultats sont atteints en créant des plans réalisables, notamment des programmes personnalisés de nutrition et de suppléments nutritionnels qui fonctionnent.
La biosignature est plus qu’un système déterminant les calories entrantes par rapport aux calories sortantes. C’est un moyen pour déterminer les facteurs qui empêchent la perte du poids et qui sont autrement inaperçus ou n’ont pas reçu suffisamment d’attention. Cette technique est utilisée pour aider à identifier les déséquilibres hormonaux qui sont liés à la distribution de graisse corporelle.
Pourquoi certaines personnes ont-elles une forme de pomme, poire, ou carrée? Les facteurs génétiques jouent un rôle dans ces modèles par défaut de répartition du poids. Cependant, les toxines environnementales, les microbes, les allergènes, le stress chronique, la mauvaise alimentation et les déficiences sont quelques-uns des facteurs considérés tout au long de l’évaluation afin d’expliquer davantage comment transformer notre métabolisme et nos tendances d’emmagasinage de graisse.
Les hormones, l’alimentation et le bon programme d’exercices sont tous des facteurs importants affectant la forme du corps et le bien-être. La modulation de biosignature nous permet d’évaluer les hormones spécifiques et comment elles pourraient influencer la perte de poids. Par exemple , la mesure de graisse corporelle à partir de la zone du ventre d’une personne est un reflet de leur production de cortisol. Elle est également le reflet direct du niveau de stress et de la capacité à gérer ce stress. La modulation de bio-signature nous permet de recommander des suppléments, exercices et changements alimentaires spécifiques pour favoriser la perte de graisse dans la zone du ventre. Des hormones spécifiques affectent où et pourquoi le corps emmagasine la graisse dans endroits spécifiques. La modulation de bio-signature nous permet de régler naturellement les hormones déséquilibrées permettant ainsi une perte de graisse rapide et efficace dans les zones ciblées.
La biosignature va au-delà des techniques traditionnelles de perte de pois. La technique fut créée par le célèbre entraîneur Charles Poliquin et a été utilisée pour contribuer au succès d’athlètes de classe mondiale en ciblant les zones problématiques liées au déséquilibre d’hormones. La technique évalue les déséquilibres hormonaux à travers tous le corps. Poliquin a découvert 12 sites spécifiques pouvant être mesurés avec étriers Harpenden afin de déterminer scientifiquement quelles hormones doivent être réglées et quels suppléments utiliser pour favoriser une perte rapide de graisse.